Cent pour cent flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cent pour cent flood

Un forum de détente où on ne fait que s'amuser! Le but est de flooder un maximum et de ne pas arrêter!!Partout dans le forum à part la partie Règlement.. sa sera du 100% flood!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capucine//Capii

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizitsu
Fondat':Sadique ,chiante,mais adorable;Modèle déposé quoi xD!
Chizitsu


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah nan..tu crois u_u?
Quel style de musique?? : Rnb..Rock..Romantique xD
Trois mots qui te décris: : Folle, Chiante, mais Adorable quand même!!xD
Date d'inscription : 20/06/2008

Capucine//Capii Empty
MessageSujet: Capucine//Capii   Capucine//Capii Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

AH mouah!

Prénom(F): / Rolling Eyes Bah quoi..
Surnom (O): Capii..Patate, Pastèque xD..
Age (O): 15 ans
Caractère (O): (3 lignes minimum) Bah je suis comme qui dirait une petite fofolle!! Je pense que vous l'avez remarqué xD,mais bon je suis quand même succeptible lool!Si quelqu'un m'énnerve je rentre dedans >_< chez moi, les règles c'est les règles xD!!Mais une chose est sûre,j'aime croquer la vie à pleines dents, je rigole beaucoup..trop souvent d'ailleurs u_u et sa me cause parfois quelques problèmes..On me prends pour une tarée , mais d'un côté je m'en fiche un peu^^ xD Ah oui et je suis des fois.. (très souvent même xD..)Chianteuh!(même la pro des chiants je pense que j'aurai eu le meilleur prix pour cela xD)
Physique (F): (3 lignes minimum)/
Ce que tu aimes xD(O): (2 lignes minimum)J'aime beaucoup m'amuser ,délirer et faire des trucs dont personnes aurait eut l'idée de faire..xD enfin du moin rarement.. J'aime les mangas aussi.. j'aime ma famille cheers mes amis.. et voilà je crois que c'est tout xD!!J'adore être chiante..mdr!!
Ce que tu n'aimes pas (O): (2 lignes minimum) Bah j'aime pas les hypocrites, ceux qui se prennent de hauts.. humm j'aime pas l'école xD enfaite si je l'aime bien, mais c'est juste pour rigoler avec mes potes mdr!! sinon bah j'aime pas les arraignées -_- je déteste les arraignées...heu qu'on juge quelqu'un sans la connaitre.. humm qu'on joues avec mes pieds >_< xD , j'aime pas les familles avec des enfants unique u_u!!et.. je pense que c'est tout!!
D'où as-tu trouvé le forum(O):C'est le mien xD
As-tu lu le règlement?(O): Validationnée
Revenir en haut Aller en bas
http://c-p-c-flood.jeunforum.com
 
Capucine//Capii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cent pour cent flood :: Présentachions et FlOod-PoWa :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser