Cent pour cent flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cent pour cent flood

Un forum de détente où on ne fait que s'amuser! Le but est de flooder un maximum et de ne pas arrêter!!Partout dans le forum à part la partie Règlement.. sa sera du 100% flood!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizitsu
Fondat':Sadique ,chiante,mais adorable;Modèle déposé quoi xD!
Chizitsu


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah nan..tu crois u_u?
Quel style de musique?? : Rnb..Rock..Romantique xD
Trois mots qui te décris: : Folle, Chiante, mais Adorable quand même!!xD
Date d'inscription : 20/06/2008

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

Donc voilà, ici il y a les différents groupes, vous serez obligés d'être dans un des groupes.. pas la peine de dire "Nan moi je veux être sa.. ou bien sa..'' u_u

-Donc il y a les Admins , vous savez qui ils sont u_u pour l'instant il n'y a que moi et Tatsuki..mais je dirai non pour un 3 eme xD ^^!

-Il y a aussi les Modérateurs mais eux, ils auront plus de 1300 postes ^^! Ou bien quand on aura besoin d'un, on l'appelera!

-Ensuite il y a les Graphistes , eux feront des graphismes, des créas , des montages, kits et avatars!Et prendront les commandes des membres

-Puis il y a les Floodeurs, eux sont les membres, tout court en faite , c'est.. les floodeurs xD! De 0 à 1300 messages

-Après il y a les Habitués , eux ils sont rapprochés des modérateurs, ils sont très actifs et sont inscrits depuis longtemps^^! Ils auront plus de 1200 messages

-Et les Chiants,eux ce sont ceux qui énnèrvent les modérateurs et admins, ceux qui ne font jamais ce qu'on leurs demandent, mais qui sont quand même sympa ^^!!(style les pervers du forum, les loucheurs, les retardés d'rp's xD!) A partir de 300 messages

[b]Voilà ^^ donc choisissez entre Floodeurs (si vous êtes un membre) ou Graphiste (si vous faites des graphismes^^) Le reste, c'est à l'admin de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://c-p-c-flood.jeunforum.com
Chizitsu
Fondat':Sadique ,chiante,mais adorable;Modèle déposé quoi xD!
Chizitsu


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah nan..tu crois u_u?
Quel style de musique?? : Rnb..Rock..Romantique xD
Trois mots qui te décris: : Folle, Chiante, mais Adorable quand même!!xD
Date d'inscription : 20/06/2008

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

Ahh
Revenir en haut Aller en bas
http://c-p-c-flood.jeunforum.com
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cent pour cent flood :: Avant le flood xD :: Règlement & Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser