Cent pour cent flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cent pour cent flood

Un forum de détente où on ne fait que s'amuser! Le but est de flooder un maximum et de ne pas arrêter!!Partout dans le forum à part la partie Règlement.. sa sera du 100% flood!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizitsu
Fondat':Sadique ,chiante,mais adorable;Modèle déposé quoi xD!
Chizitsu


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Tu aimes ce fofo ?xD : Bah nan..tu crois u_u?
Quel style de musique?? : Rnb..Rock..Romantique xD
Trois mots qui te décris: : Folle, Chiante, mais Adorable quand même!!xD
Date d'inscription : 20/06/2008

/!\Règlement /!\ Empty
MessageSujet: /!Règlement /!   /!\Règlement /!\ Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:54

Voilà quelques règlement à prendre en compte s'il vous plais! Je suis très stricte à ce sujet, car je détèste perde mon temps à répeter dix fois la même chose!!Et si vous n'êtes pas content du règlement, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!(La petite croix en rouge, tout en haut à droite)

1°) Il ne faut pas dire des choses grossières, racistes ou qui vexent..xD!(Cons, Connes, Petasse,salopar...ces mots là peuvent êtres utilisés si le but est de rire!!)

2°) Il ne faut pas mettre des avatars obscènes ou injurieux!

3°) Les fautes d'orthographes sont permises.. mais pas exagerer!! xD Le code est : Mouini15

4°) Le langage SMS et MSN est autorisé, mais il y a des limites.. pas écrire " A 2min " , mais plutôt du style: Merci "bcp" !!

5°) Evitez de parler de Hentai, Yaori, Yoi , sa pourrait sensibiliser quelques personnes... mais vous pouvez déconnez sur le moment même si vous parlez de ce sujet^^!

6°) L'avatar devra être de 170 pixels (largeurs) et 255 pixels (hauteur) et les signatures ne dépasseront pas 500 pixels (largeurs) et 200 pixels (hauteurs) ^^!

7°) Attendez d'être validés par l'(les) admin(s) avant de pouvoir flooder!!

8°) Quand on vous posera la question ''Avez vous lu le règlement'' répondez : Bah heu.. je penses!!

9°) Dans mon forum, il faut retenir la phrase du forum: " Chez Capii, le flood est roi! et il me suivra où que j'aille!''

10°) Aprenez ces règles par coeur et Amusez vous bien^^!

Voilà je penses que sa sera tout pour le moment, nan je rigole^^J'éspère que vous avez bien lu le code.. (Vous êtes sure d'avoir le bon code?Moi pas tant que sa xD Remontez la page en survolant le tout jusque tout en haut (comme pour copier le texte)..et vous allez voir c'est magique xDvous découvrirez le vrai code à mettre dans la présentation, ne vous faite pas avoir!xD)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-p-c-flood.jeunforum.com
 
/!\Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cent pour cent flood :: Avant le flood xD :: Règlement & Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser